top of page

Peindre à Sils Maria l'hiver


Parce que la lumière d'Engadine est extraordinaire et parce que rien ne vaut cette sensation de peindre dans un climat hostile et dans des températures négatives, j'adore sortir mon chevalet pour peindre sur le lac de Sils recouvert par la neige.


C'est un moment bref et mythique pendant lequel j'ose mettre mes pas dans les traces de Segantini et Giacometti... à deux pas du Waldhaus et de la maison de Nietzsche ;-)


Commentaires


Fiche de contact pour organiser une visite de l'atelier ou obtenir un renseignement sur ma peinture.

Gaëlle Mot dans son atelier de peinture à Genève
  • Instagram
  • Facebook
  • LinkedIn

Atelier

Rue Roi Victor-Amé 8

1227 Carouge

SUISSE

Politique de confidentialité

Mentions légales

CGV

© 2025 by mittsu

bottom of page